Que s’est-il passé en Octobre au NWL

Comme tous les mois au NWL, plein de belles choses se sont passées, plein de rencontres intéressantes et surtout du Networking.

Startup Culture

Ce mois encore, et dans la continuité de la série d’ateliers « Startup Culture », nous avons reçu deux jeunes femmes entrepreneurs qui se sont lancées à Khouribga : Saida et Hajar : Les deux fondatrices de Yamus print ont partagé avec nous leurs moments forts ainsi que  quelques apprentissages qu’elles ont eus lors de leur voyage entrepreneurial.

 

Com Lab :

Dans un monde où la communication compte de plus en plus, NWL conçoit un nouveau programme pour les étudiants  et les entrepreneurs pour améliorer leur communication professionnelle. Le premier atelier était à propos de comment bien se préparer pour son RDV professionnel, mais vous l’avez bien compris, ce n’est qu’un premier d’une série d’ateliers. RDV en Novembre pour mieux gérer sa communication professionnelle.

ergtqser

Pitch Lab :

La compétition des startups innovante a été organisée pour la première fois à Khouribga.  Cette première édition a connu la participation de quatre entrepreneurs très prometteurs. Vous pouvez les découvrir ici.

img_6372

Rencontre avec les voisins de Hay Nahda :

NWL a ouvert ses portes à ses voisins, une occasion pour que ces derniers connaissent NWL, sa culture, ses valeurs et ses activités. Une rencontre qui a connu beaucoup de partage et de Networking entre voisins.

img_6403